Comment récupérer des photos supprimées de l’iPhone ?

[ad_1]

Vous n’avez aucune idée de comment cela s’est passé. Avez-vous déjà regardé des photos sur votre iPhone lorsque vous avez soudainement supprimé accidentellement un ou plusieurs ? Et le fait que votre smartphone n’était même pas réglé pour sauvegarder automatiquement les photos sur iCloud ou Dropbox vous a aidé. Vous étiez prêt à accepter que vous aviez perdu ces photos pour toujours et puis quelqu’un vous a dit qu’il y avait encore un espoir de les récupérer. C’est en fait le cas pour vos photos supprimées non sauvegardées. Alors comment les récupérer ? Dans cet article, nous vous montrons comment récupérer des photos supprimées de l’iPhone.

Les étapes à suivre :

1

Agissez rapidement et n’hésitez pas ; pour récupérer les photos supprimées de l’iPhone, vous devez agir le plus rapidement possible et il y aura plus de chances qu’elles y soient encore. Déconnectez votre iphone de l’internet afin qu’il ne puisse pas automatiquement mettre à jour que vous avez supprimé la photo que vous voulez récupérer.

2

Vous aurez besoin du logiciel de récupération des données Dr. Fone pour l’iOS. Rendez-vous sur http://www.wondershare.es/data-recovery/iphone-data-recovery.html et cliquez sur le bouton vert « Télécharger ». Acceptez le téléchargement et, lorsqu’il est terminé, ouvrez le fichier pour installer le logiciel sur votre appareil et suivez les instructions.

3

Cliquez sur Dr. Fone pour iOS, le programme que vous venez de télécharger. Cherchez les deux onglets en haut et sélectionnez celui de gauche « Récupérer directement des appareils iOS« .

Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone - Étape 3

4

Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble USB et cliquez sur le bouton vert « Démarrer ». Le programme commencera à rechercher tout ce qui est stocké dans votre iPhone. Attendez que le processus se termine, cela peut prendre plusieurs minutes.

Comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone - Étape 4

5

Une fois rempli, une colonne apparaîtra sur le côté gauche de l’écran avec différents fichiers. L’image que vous recherchez se trouvera dans le fichier photo.

6

Sélectionnez les images supprimées que vous souhaitez récupérer et, lorsque vous êtes prêt, cliquez sur « Récupérer« . Vous devrez sélectionner une destination dans votre ordinateur pour enregistrer ces photos. Sauvez-les, acceptez-les et c’est tout. Les photos sont de nouveau à votre disposition !

7

Pour iPhone 5 ou versions supérieures, si vous avez un PC, vous avez également une autre possibilité, surtout si vous connectez votre iPhone à un PC.

Pour Windows 7 et les versions supérieures, allez à : /Utilisateurs > Nom d’utilisateur > Données d’application > Ordinateur Apple > MobileSync> Sauvegarde

Notez que cela ne fonctionnera que si vous connectez fréquemment votre iPhone à votre PC et que vous utilisez également iTunes.

[ad_2]