Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur Android

Il y a beaucoup de gens qui ne font pas attention à leur téléphone portable vitesse de téléchargementprincipalement parce que la plupart des dossiers qui que nous avons téléchargé sur nos téléphones portables ne sont généralement que de quelques mégaoctets.

Cependant, de nombreuses personnes travaillent avec des fichiers plus volumineux, donc l’augmentation du téléchargement vitesse peut vraiment faire une différence que leur chant se passe de tout. Il existe toute une série d’add-on et d’applications pour améliorer le téléchargement de fichiers avec Android.

Grâce à l’application gratuite AndroGET, nous pouvons arrêter, redémarrer et réorganiser notre file de téléchargement ainsi que Accélérer les téléchargements importants. Si vous ne savez pas comment utiliser cette excellente application androïde, nous vous montrons à unbconnec comment le faire étape par étape :

Les étapes à suivre :

1

Installez l’application AndroGET de l’Android Market. Le téléchargement d’une utilisation est totalement gratuit !

2

Une fois que vous avez installé l’application, ouvrez les « Paramètres » de l’application en utilisant l’icône en haut à droite de l’écran. D’ici, vous pouvez ajuster le nombre de téléchargements simultanésVous trouverez ci-dessous une description du dossier de destination, des notifications de téléchargement et du dossier de destination des nouveaux téléchargements, ainsi que d’autres paramètres par défaut.

Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur Android - Étape 2

3

AndroGET fonctionne avec la plupart des navigateurs Android courants tels que chrome ou le navigateur par défaut, ce qui vous permet de continuer à utiliser votre navigateur actuel. La prochaine fois que vous verrez un lien de téléchargement, au lieu d’utiliser l’option de téléchargement par défaut, appuyez et maintenez le lien pour le sélectionner, puis cliquez sur « Partager le lien » pour ouvrir et télécharger le fichier plus rapidement avec AndroGET.

Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur Android - Étape 3

4

L’application vous demandera automatiquement si vous voulez confirmer le téléchargement. Si un mot de passe est requis pour un fichier particulier, cliquez sur « Références » et entrez le mot de passe. Ensuite, cliquez sur « Télécharger » pour confirmer.

Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur Android - Étape 4

5

Le télécharger devrait commencer en arrière-plan. Pour vérifier sa progression, faites glisser la barre de notification et cliquez sur l’icône « AndroGET » pour ouvrir le gestionnaire de téléchargement. Attendre que le téléchargements de fichiers et vérifiez à quel point c’est rapide !

Alors voilà, en utilisant une seule application gratuite, vous pouvez augmenter facilement la vitesse de téléchargement de fichiers volumineux sur votre smartphone Android !

Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur Android - Étape 5

Si vous souhaitez lire des articles similaires à Comment télécharger des fichiers plus rapidement sur AndroidSi vous n’êtes pas sûr, nous vous recommandons de consulter notre rubrique Électronique.