Comment fonctionne le Simsimi ?
Connaissez-vous Simsimi ? Il s’agit de l”application à la mode qui fait rage dans des pays lointains comme le Brésil et qui vous atteint maintenant avec un succès garanti. Il s’agit d’une application disponible à la fois pour Android et iOS, qui vous présente un poussin jaune qui répond à toutes les questions que vous avez en vous. Mais ce n’est pas un autre Siri, non, pas du tout. Simsimi n’a aucune intelligence et il ne répondra aux questions que lorsque les réponses auront été préalablement apprises – ce sont donc les utilisateurs qui feront apparaître les phrases que ce sympathique ami virtuel crachera. Dans cet article, nous vous dirons comment fonctionne Simsimi pour découvrir cette application qui est tellement à la mode et qui promet d’être un succès.
Les étapes à suivre :
1
Simsimi est une demande qui fonctionne comme un chat mais, cette fois, l’interlocuteur n’est pas une personne vivante mais plutôt le robot lui-même. C’est vrai ! La première étape consiste donc à télécharger et à installer cette application sur votre téléphone, un processus au cours duquel le système vous demandera la langue que vous souhaitez utiliser et si vous souhaitez que le personnage utilise un langage grossier lorsqu’il parle. Il s’agit d’une méthode destinée aux parents pour superviser et empêcher les enfants de voir comment l’animal commence à insulter ou à utiliser des mots assez blessants ou inappropriés, ainsi que pour superviser son téléchargement.
2
Lorsque vous commencez à parler à votre Simsimi Via le chat, vous passerez un bon moment car vous verrez comment parfois votre animal vous provoque en faisant jaillir des réponses absurdes et en créant un véritable chaos dans la conversation. Quel plaisir ! Grâce à l’interaction avec les autres utilisateurs, cet animal virtuel peut apprendre de nouveaux mots et donc vous surprendre par des éclats inattendus, alors préparez-vous à rire à gorge déployée !
3
Quoi qu’il en soit, si cet animal virtuel dit quelque chose que vous n’avez pas aimé, vous devez savoir que vous pouvez censurer cette réponse afin qu’elle ne réapparaisse pas dans le système de l’application. Pour effectuer cette étape, il suffit de cliquer sur la réponse, puis de cliquer sur “Rapports” – “Qui enseigne ? Ici, vous verrez l’utilisateur qui a entré le message dans votre application et qui, par conséquent, signale qu’il n’apparaît plus
4
Si vous continuez à utiliser le SimSiri app vous verrez comment le robot acquiert un nouveau vocabulaire grâce à l’interaction avec les autres utilisateurs qui lui apprennent des mots nouveaux et passionnants. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez également enseigner au robot un nouveau vocabulaire et pour ce faire, il suffit de cliquer sur le symbole “Teach” en forme de stylo et, par conséquent, d’entrer la réponse que vous voulez qu’il donne lorsque quelqu’un vous demande quelque chose.
5
Une autre des caractéristiques de cette application mobile est que vous pouvez changer l’expression de votre poupée virtuelle pour mieux répondre à la réponse donnée ou lorsque la conversation convient. C’est une façon amusante de personnaliser cet animal et de le rendre amusant. Pour ce faire, il vous suffit de touchez votre SimSiri et choisissez l’expression qui vous fait rire mais attention, car la plupart d’entre elles sont réservées aux clients payants. Ceux qui sont marqués comme étant “gratuits” sont ceux qui peuvent être utilisés gratuitement et sans rien payer pour eux.
6
Si vous cliquez sur l’icône où vous voyez trois points au bas de l’écran, vous trouverez d’autres caractéristiques qui peuvent configurer votre demande. Ici, vous pouvez faire les choses comme vous l’avez fait ci-dessous :
- Personnalisez votre profil
- Trouver d’autres utilisateurs avec qui parler
- Entrez dans l’app store pour obtenir de nouvelles fonctionnalités de votre Simsimi
- Modifier les paramètres de la demande initiale
7
Vous n’avez pas de portable à la mode ou de tablette fantaisie ? Ne vous inquiétez pas ! L’ Application Simsimi est également disponible pour votre ordinateur dans un version web. Ainsi, vous pouvez jouer avec votre animal de compagnie virtuel sans avoir d’appareil mobile.